Formulaire de contact pour locataire
Demande de location d’un logement de courte durée
Documents à joindre pour que la demande puisse être enregistrée.
- Une photocopie de votre carte d’identité ;
- Une composition de ménage délivrée par l’Administration communale ;
- La justification des revenus des personnes âgées de plus de 18 ans (v. point 2) ;
- Une copie de l’avertissement extrait de rôle ;
- Une attestation de handicap pour les personnes concernées ;
- Tout document prouvant, éventuellement, la perception ou le paiement d’une pension et/ou d’une rente alimentaire (décision du juge) ;
- Une attestation de votre caisse d’allocations familiales mentionnant le nombre d’enfants à charge et éventuellement handicapé(s) ou orphelin(s).
- Une attestation d’inscription auprès des sociétés de logements sociaux ;
- Tout autre document prouvant votre situation (attestation de sans-abris, renon, …)
– Toute fausse déclaration peut annuler votre candidature.
– Toute demande incomplète ne sera pas prise en considération.
– Cette demande doit être renouvelée annuellement.
– Les conditions pour s’inscrire à l’AIS sont repris dans le pdf (télécharger le pdf ici)
Dans le cadre du présent formulaire, vous communiquez spontanément à l’Agence Immobilière Sociale du Brabant Wallon (AIS-BW) des données à caractère personnel. L’AIS-BW a pris des mesures afin de respecter les règles édictées par le Règlement 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel. Vous autorisez expressément l’AIS-BW à utiliser vos données personnelles dans le cadre d’une relation contractuelle future, pour elle-même ou vis-à-vis des tiers qui concourent à son objet social, de façon directe ou indirecte. Sur simple demande écrite, vous pourrez consulter la Charte mise en place par l’AIS-BW et adresser vos éventuelles remarques au Responsable du Traitement des données (DPO).